Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-26T17:56:52+02:00

Encore une petite série

Publié par

D'abord un merci!Quand je vous disais que j'étais gâtée!J'avais demandé à Brigitte(Athéna) où elle achète les tortillons dont elle embellit ses créations et...elle m'en a envoyé, avec en prime des scrabidules et un joli marque-page plastifié qui résistera ainsi à la dévoreuse de livres que je suis!

Encore une petite série
Encore une petite série

Voici quelques cartounettes  réalisées alors que la canicule m'obligeait à rester au frais(relatif!!!!)à l'intérieur de la amison

Encore une petite série
Encore une petite série
Encore une petite série
Encore une petite série
Encore une petite série
Encore une petite série

La température est redevenue supportable dans notre Nord!Mais je pense à toutes les copinettes qui ont encore bien chaud ,qui travaillent ou qui souffrent de la chaleur!

Bonne soirée quand même à toutes

Bises

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bravo pour ces belles cartes, j'aime beaucoup la 2 et 3<br /> bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
bravo pour toutes ces superbes, cartes j'aime beaucoup !<br /> je m'abonne à votre blog<br /> je suis venue du blog de thaly ;)<br /> je suis une ch'ti de Béthune :)<br /> à bientôt
Répondre
H
Oh mais il y a la mienne dans cette série, entourée d'autres merveilles ! Tu as beaucoup de talent ! Et j'aime beaucoup tes jolies cartes ! <br /> Bravo aussi à la Copinette pour sa générosité<br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes.<br /> Moi aussi j'ai profité de la canicule pour scraper. On est voisine, je pense, j'habite en Picardie
Répondre
L
Tes cartes sont toutes très jolies j'aime beaucoup <br /> Quel joli marque-page....bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog