Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-01T07:44:15+02:00

Un petit coucou!

Publié par

Ce matin,il fait un peu plus frais et nous en profitons en ouvrant portes et fenêtres pour établir un courant d'air rafraîchissant....Quel bien ça fait!

J'ai su par Jo que certaines d'entre vous n'avaient pas reçu mon avant-dernière publication:j'en suis désolée mais que faire?Je ne peux qu'espérer que ce "bug"ne se reproduira pas!

La chaleur étant trop accablante la semaine dernière,j'ai abandonné toutes les activités trop importantes l'après-midi et je me suis tournée vers le scrap...En voici le résultat...

 

 

Un petit coucou!
Un petit coucou!
Un petit coucou!
Un petit coucou!
Un petit coucou!

Et puis,quelques cartes qui utilisent les cadeaux de Chantal

Un petit coucou!
Un petit coucou!
Un petit coucou!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires...Ils me font toujours grand plaisir et m'incitent à continuer à alimenter ce blog!

Certaines d'entre vous ont déjà terminé leurs vacances,d'autres les commencent....Alors,bonne reprise à celles qui retrouvent le quotidien et bon repos à celles qui ont mis "la pédale douce"....

Et puis à celles qui ne partent pas,prenez soin de vous et ménagez-vous des moments de détente....

Je vous embrasse

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oh encore une très magnifique série avec de jolis nœuds et de belles découpes !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
magnifique ta petite série. il fait tellement chaud sous les combles que je ne monte pas encore. j'en profite pour monter des 3D au frais. bisous liliane
Répondre
H
Je croyais avoir commenté hier, mais je ne retrouve pas mon commentaire ! <br /> Je perds la tête et des neurones avec cette chaleur !! Je disais que tout était vraiment très réussi et très très beau !! Vraiment j'aime beaucoup ! <br /> Et je pense à toi tous les jours, car j'ai transformé le carnet que tu m'as offert en agenda !!! Mille mercis ! <3 <br /> Bon dimanche <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont toujours aussi fantastique !!! <br /> Je rentre de vacances, et je vais essayer de rattraper mon retard sur les annivs et sur les mails... + de 600 de retards ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
des créations splendides !!!!!! quel beau travail !!!!!<br /> moi, pas de vacances maintenant, c'est la pleine saison à l'hôtellerie, donc patience,<br /> mais c'est pas tous les jours faciles avec ces chaleurs là devant mes fourneaux....<br /> on ne va pas se plaindre non plus quand on a du travail, n'est ce pas ???<br /> plein de gros bisous bien frais de nos nuits au milieu de nos sapins .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog