Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-20T17:25:48+02:00

Dans ma BAL

Publié par

Depuis quelques temps,ma BAL m'a livré de biens jolies créas que voici

D'abord une dodue de Jo,sans raison précise mais tout simplement par amitié!

Une carte comme elle sait si bien les réaliser:

Dans ma BAL

une pochette

fermée

fermée

ouverte

ouverte

et un mignon petit sac qui contenait des friandises

Dans ma BAL

Inutile de vous dire que tout ce qui se mange ou se boit(il y avait une très bonne infusion!)a disparu depuis belle lurette!

Merci Jo!

Marie Claude(qui n'a pas de blog) ,en vacances à la montagne,a pris le temps de me concocter cette jolie carte très colorée alors qu'elle disposait de très peu de matériel!Encore grand merci !

Dans ma BAL

De Marie Andrée(Nounoumade) avec qui j'ai passé une excellente journée au musée de la mine,cette carte élégante!Merci à toi!

Dans ma BAL

Et pour Pâques, de Marianne une carte toute fraîche avec un adorable poussin

Dans ma BAL

Et de Brigitte(Athéna)que je rencontre assez souvent lors de brocantes et toujours avec le même plaisir,cette carte qui porte sa "patte"(ses réalisations sont toujours originales et très élaborées!)

Merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi!

A toutes les aminettes qui passeront par ce blog,je souhaite de tout coeur

        DE TRES BONNES FETES DE PAQUES!

Que vous soyez en famille ou non,profitez bien de cette journée qui s'annonce ensoleillée!A celles qui ont des soucis,je souhaite une petite trêve bienvenue....

De grosses bises à toutes et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
De biens jolies choses qui font plaisir ! <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Bravo a vous toutes , vis créas sont superbes.<br /> Je suis en plein déménagement et pas la joie ...trop d affaire pour petite habitation lol ...<br /> A bientôt bisous
Répondre
B
très belle BAL ! bravo aux copines ! bises
Répondre
P
De belles créations dans ta bal........bravo aux amies<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog