Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-01T08:04:57+02:00

1er mai

Publié par
1er mai

Quelques brins de muguet(ceux qui restent après les quelques jours estivaux que nous avons vécus!!!) pour vous souhaiter de retrouver le plus vite possible une certaine sérénité et de profiter à nouveau de ce qui est agréable....Certaines d'entre vous vivent en appartement et n'auront pas le plaisir de s'offrir quelques clochettes si odorantes...Alors c'est à elles surtout que j'adresse ce petit bouquet

Nous connaissons vraiment une année insolite qui bouleverse tous nos rituels!

Je pense plus particulièrement à toutes les aminettes qui connaissent des moments douloureux,à celles qui sont seules avec leurs problèmes....Je leur souhaite de tout coeur de retrouver vite un peu de calme,voire de bonheur

Je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci beaucoup pour ce joli bouquet. un 1 er mai bien particulier qu'on ne pourras oubliez. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
coucou les amis, à mon tour aussi de vous souhaiter beaucoup de bonheur avec ce joli bouquet de muguet......un 1er Mai certes un peu particulier, mais il faut garder beaucoup d'espoir en des jours meilleurs. je vous souhaite une belle et douce nuit, et je vous fais à tous les 2 des gros bisous.
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Je me suis offert un pot de muguet que le fleuriste est venu me ramener hier car je n'en ai pas dans mon jardin mais il est prévu que l'on en mette.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec J. Claude.<br /> Je vous souhaite à tous les deux une bonne nuit.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi ma douce . Prenez soin de vous et soyez prudents. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
merci pour ce joli bouquet de muguet. bon 1er mai à toi aussi. gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog