Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-14T09:09:48+02:00

Pour Adam

Publié par

Aujourd'hui,je fais une infidélité aux merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire pour commencer à vous proposer des cartes qui pourraient grossir la cagnotte de notre petit bonhomme

Comme l'an dernier, elles sont à 4,50 euros.Si vous me faites le plaisir de les réserver,dites-moi.Si vous voulez que je les refasse,je m'efforcerai d'employer les mêmes papiers( ou des papiers très approchants que je vous proposerai...)

Pour les envois,nous attendrons la fin de la "campagne" et ce sera dans les conditions que vous connaissez bien maintenant.Je crois que Chantal vous les a rappelées.

Si vous êtes lassées ou si vous ne voulez plus vous investir pour des raisons personnelles que je comprendrai,je ne vous importunerai pas plus longtemps...

Alors on y va?

Ce sont d'abord des cartes masculines

N°1

Pour Adam
Pour Adam

N°2

réservée Marine,commandée Danie

Pour Adam
Pour Adam

N°3

réservée Nadine,commandée Danie

Pour Adam
Pour Adam

N.4

Pour Adam
Pour Adam

N°5

réservée Winnie

Pour Adam
Pour Adam
Pour Adam

Pour notre petit Adam,je souhaite de tout coeur que nos petites réas rencontrent le même engouement que l'an dernier et que nous constituions ensemble une belle cagnotte !

Je vous remercie encore pour votre fidélité à mon blog !

J'ai une très grosse pensée pour notre Jo qui vit actuellement des moments si douloureux qu'il est impossible de les exprimer....

De gros bisous à toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifique série de cartes , bravo pour ton engagement. Bises.
Répondre
M
CC MARILOU te voila partie dans une tres jolie serie de cartes..OUI je suis assez PERTURBEe que JO EST PERDU son fils TOUT COMME CLAUDINE A PERDU LE SIEN; et toi tu sais au combien aussi QUE C EST DUR A accepter.. POUR MON IBISCUS on lui donne rien de special? SAUF QUE LA CETTE ANNEE il est petit 5OU -6 FLEURS certes grosses ( c'est un ibiscus geant°. il en a eu ces annnes dernieres 84 54 34 24 et oui c est degraissif ca va par quatre JE NE SAIS POURQUOI.. mais au pied il y a des treffles a quatres feuilles ET CA LE BOUFFE peut etre.. ! J ESPERE QUE TU VA A PEU PRES BIEN;; trop de chaleur ces temps ci il faudrait un peu d eau POUR LES JARDINS LES CULTURES etc.. mais voila ON COMMANDE PAS L EAU COMME CA HELAS;; NOS TRAVAUX SE TERMINENT HEUREUSEMENT; gros bisous JOELLE
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques comme toujourset elles ont bien du succès c'est super pour Adam. je te ferai un petit mail pour te remercier de ton magnifique envoi, mais je suis très perturbée par le décès de Christophe, le fils de notre amie JO, et on se comprend bien sûr. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
D
Je viens d'arriver à me réinscrire, y'a plus qu'à espérer que les post suivront...
Répondre
D
J'ai essayé de me réabonner et voilà ce que ça me dit :<br /> Une erreur est survenue, merci d'essayer à nouveau dans quelques instants. <br /> J'ai le même problème avec une amie qui est aussi chez OB et pour qui je ne reçois plus les alertes...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog