Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-02T09:12:20+01:00

Les trois dernières cartounettes pour Adam?

Publié par

Il me faut refaire une grosse vingtaine de cartes et une quinzaine de pochettes...C'est commencé mais c'est relativement chronophage ...Je pense donc que cette nouvelle publication pour la cagnotte d'Adam sera la dernière.Je croise les doigts pour que vous lui réserviez un bon accueil!

N°1

 

Les trois dernières cartounettes pour Adam?
Les trois dernières cartounettes pour Adam?

N°2

Réservée Marine,commandée Cissou

 

Les trois dernières cartounettes pour Adam?
Les trois dernières cartounettes pour Adam?

N°3

réservée Marina 41 commandée Bernadette et Régine

Les trois dernières cartounettes pour Adam?
Les trois dernières cartounettes pour Adam?

Je me permets aussi de vous rappeler qu'il me reste quelques réas qui pourraient peut-être s'ajouter à la petite somme que nous adresserons à la maman d'Adam

Du 10 octobre,les n° 1 et 6

Du 9 septembre,les n°2 et 3

Du 14 septembre Les n° 1 et 4

Voilà pour aujourd'hui!Je vous souhaite la meilleure semaine possible malgré le re-confinement pesant mais sûrement nécessaire et la météo maussade qui n'arrange pas le moral!

De grosses bises amicales à toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop belles ! félicitations ! Bisous
Répondre
D
Tes créations sont sublimes, comment pourraient-elles ne pas plaire ?<br /> J'espère que tu vendras les cartes qui ne le sont toujours pas. N'hésite pas à remettre un article d'ici une quinzaine de jour avec tes invendues. Même si je n'en n'ai pas besoin je t'en reprendrais une ou deux afin de faire grimper la cagnotte.<br /> Gros bisous, je file me coucher, je suis fatiguée...
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes donc beaucoup de succès - bonne journée - bisous
Répondre
H
Encore de bien jolies créations qui trouveront preneuses à coup sur ! <br /> Bravo pour ce bel engagement<br /> Gros Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont toujours aussi merveilleuses donc cela m'étonnerait beaucoup si elles ne recevaient pas un bon accueil ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog