Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-24T15:26:25+02:00

Quelques autres cartes pour Adam

Publié par

D'abord je veux vous remercier du fond du coeur pour vos achats pour notre petit bonhomme!Faire grimper la cagnotte est très gratifiant!

Je vous propose cette fois quatre autres cartes

D'abord une réa toute simple pour un jardinier

N°1réservée Marine,commandée Mamapah

Quelques autres cartes pour Adam
Quelques autres cartes pour Adam

Puis ,très différentes

N°2

Quelques autres cartes pour Adam
Quelques autres cartes pour Adam

N°3réservée Mamapah,commandée Bernadette

Quelques autres cartes pour Adam
Quelques autres cartes pour Adam

N°4réservée Cissou,commandée Mamapah

Quelques autres cartes pour Adam
Quelques autres cartes pour Adam

Je tiens à vous dire que tout ce qui est embellissement en "plâtre" m'a été offert par Brigitte(Athéna) qui participe ainsi à notre cagnotte!Grand merci à elle!

Je reviens vite pour vous montrer les jolies choses reçues à nouveau pour mon anniversaire...et pour mon plus grand plaisir!

Je vous souhaite un doux week-end

De gros bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Encore de magnifiques créations comme tu sais si bien les faire, bravo pour ton engagement à cette noble cause. Le 24 octobre , si tout va bien, je participe aux puces de Moncheaux , peut-être aurons nous l’occasion de nous y revoir. Prenez bien soin de vous deux. Bises.
Répondre
M
Merci pour ce renseignement!Tu penses bien que nous y serons,à moins que notre santé nous joue de nouveau quelque tour à sa façon!<br /> Je t'envoie un MP dès que possible!<br /> Prends bien soin de toi aussi <br /> De gros bisous
W
Tes cartes sont magnifiques comme toujours, j en veux bien une, je te laisse l idée pour ma petite fille qui aura 18 ans en avril, merci beaucoup, bisous
Répondre
M
Merci pour cette commande!Je te ferai une ou deux cartes dont je t'enverrai les photos et tu choisiras!<br /> Gros bisous
M
de magnifiques cartes pour une bonne causes. bonne semaine bisous liliane
Répondre
T
Tes cartes sont toujours aussi merveilleuses ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Encore de très belles créations pour cette cagnotte - bonne soirée - bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog