Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-16T10:57:34+02:00

Quelques réas et Joyeuses Pâques!

Publié par

D'abord joyeuses Pâques à toutes!Même si vous êtes seul(e)s,essayez de profiter du beau temps et de ce long week- end

Voici quelques réas !Pour certaines,je me suis inspirée de tutos trouvés sur internet et,comme d'habitude,je les ai mis "à ma sauce"!!!!!

Pour un  jeune homme passionné de motos

 

 

Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!

Pour un autre passionné d'espace

Quelques réas et Joyeuses Pâques!

Puis quelques cartes qui partiront(ou sont parties) pour des occasions diverses(anniversaires,merci....)

 

Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!
Quelques réas et Joyeuses Pâques!

J'ai utilisé pour la plupart les nouveaux papiers de chez Action qui me plaisent beaucoup!

Je vous souhaite à toutes le meilleur!

De gros bisous

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Marie Lou<br /> Je viens de chez Joëlle et je découvre ces magnifiques cartes!! J'aime beaucoup et je suis très fan.....Je viens de m'inscrire à la new!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Merci pour ces compliments!J'en suis toute confuse!!!<br /> Bienvenu dans mon petit monde! J'espère que tu t'y plairas<br /> As- tu un blog?...Dis-moi.<br /> A bientôt<br /> Bisous
L
Coucou Marie-Lou <br /> Tes cartes sont très jolies et je suis admirative de tes cartes masculines car ce n'est jamais évident pour moi....merci pour ton petit mot ....<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
coucou Marie Lou tes cartes sont splendides. j'adore ton style. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Magnifiques créations comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bon dimanche, prenez bien soin de vous. Bises.
Répondre
P
Comme toujours elles sont magnifiques tes cartes bravo pour ce beau travail<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog