Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-03T09:00:46+02:00

Pour Adam encore!

Publié par

Un commentaire de Mamapah m'a alertée:certaines de mes fidèles ne reçoivent pas mes publications!J'en suis désolée et je vais en informer Over blog...

Je persiste et je me permets quand même de vous proposer 4 nouvelles cartes

N°1réservée Marie Claude

Pour Adam encore!
Pour Adam encore!

N°2Réservée Marie Claude,commandée Danie

Pour Adam encore!
Pour Adam encore!

N°3Réservée Marie Claude; commandée Cécile

Pour Adam encore!
Pour Adam encore!

N°4Réservée Marie Claude

Pour Adam encore!
Pour Adam encore!

J'espère de tout coeur pour notre petit bonhomme que certaines trouveront preneuses malgré la conjoncture actuelle qui n'incite pas à l'optimisme

Bonne semaine à toutes et de gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
je récupère un peu mon retard. de toute beauté tes cartes. bisous
Répondre
J
C est vraiment dommage de programmer de si belles choses ET QUE LES PUBLICATIONS N ARRIVENT PAS.. JE ME SUIS FAIS LA REFLEXION ces jours ci . JE PUBLIE et tres peu de commentaires. C EST DOMMAGE.. CA ARRIVE ou pas DANS LES TUYAUX.. ou de l assitude !!!!!!!!!!!.. Je t appele APRES LE 11 octobre...on aura vu le dermato ET LE CHIRURGIEN !!! GBOS BISOUS joelle
Répondre
L
Coucou <br /> Elles sont toutes très jolies ! un grand bravo Marie-Lou <br /> BISOUS
Répondre
M
Encore une très jolie série - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
D
'est vrai que moi j'arrive toujours après la bataille...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog