Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-13T17:15:03+02:00

Très contrariée!

Publié par

Il y a quelques temps que je voulais publier mais voilà!j'ai perdu toutes mes photos!Mauvaise manip?Défaut de ma clé USB?Ma carte mémoire a été vidée!Une autre carte fonctionnait bien et quand j'ai voulu montrer  son contenu à mon mari,pfffft!elle a été vidée elle aussi!Imaginez ma contrariété!Je voulais vous montrer quelques réas et surtout toutes les petites merveilles que j'avais reçues .Je pourrais les rephotographier mais je les ai rangées par catégories et je ne sais plus à quelle occasion elles m'ont été envoyées....Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir vous remercier de votre gentillesse en publiant ce que vous avez pris la peine de réaliser pour moi!

Si l'une d'entre vous a connu la même mésaventure et a pu récupérer ses photos,je serais vraiment ravie de suivre ses conseils!

En attendant,voici quelques réas dont la confection m'apaise !

Pour le premier anniversaire de mon arrière-petite-fille

 

 

Très contrariée!
Très contrariée!

Et puis quelques cartes dont certaines vont partir vers certaines d'entre vous ,avec retard comme j'en ai la déplorable habitude!

Pour la commande d'une aminette pour un jeune passionné de pêche

Très contrariée!
Très contrariée!

Et d'autres plus féminines

Très contrariée!
Très contrariée!

Sur le même modèle

Très contrariée!

Et d'autres d'après des réas vues sur Internet

Très contrariée!
Très contrariée!
Très contrariée!

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout des jours meilleurs pour les amies qui traversent des moments d'anxiété...

Je vous embrasse toutes bien amicalement....et merci de continuer à me suivre

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
tu le sais maintenant je suis une inconditionnelle DE TES CRÉATIONS EN TOUS GENRES; bravo pour tout. hélas pour les photos JE NE PEUX TE DONNER DE TUYAUX. le scanner du cerveau EST BON reste le pet scan mardi a faire. IL A UNE PETITE TENSION 8/9 d ailleurs IL S EST Évanoui devant nous alors qu on lui rendait visite.. les infirmieres sont vite arrivees.. je t embrasse joelle<br /> ps la carte eventail me plait particulierement AINSI QUE LA BLEUE AVEC UN NOEUD;;
Répondre
N
Bravo pour cette jolie série de carte. Je ne peux malheureusement pas t’aider pour ton souci avec tes photos. Il y a de quoi être déçue, je te comprends. Je t’embrasse et te souhaite un bon dimanche.
Répondre
E
Une bien belle série de cartes qui feront plaisir c'est certain...<br /> Pas cool de perdre toutes ses photos.<br /> Formater la carte c'est utile et nécessaire, mais pas le faire tant que les photos ne sont pas sur l'ordi !!! <br /> Vois avec un informaticien, il t'aidera peut-être !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
J
Tes cartes sont une nouvelle fois SUBLIMES, de toute beauté!!!<br /> Ta p'tite poupette "Josèphe" est super mignonne, belle petite bouille.<br /> Pour la carte éventail, ça fait belle lurette que j'en réalise, j'adore faire ce modèle!!! d'ailleurs j'en aie déjà publier.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux??? Pas trop chaud???<br /> Nous, nous allons devoir partir plus tôt pour notre marche!!! 9h c'est déjà tard, les 4kms +++ on dégouline.<br /> Prenez soin de vous<br /> Bonne et agréable journée ensoleillée<br /> BISOUS BISOUS<br /> JO<br /> PS: j'ai essaye de mettre mon coms avec mon phone ou ma tablette, Bin! pas moyen!!! Du coup, j'ai allumé mon ordi(lol)
Répondre
M
Si!Nous avons trop chaud et nous sommes tous les deux épuisés!<br /> Quant à la carte éventail,je cherchais quelque chiose que je n'avais jamais fait et j'ai retrouvé ce tuto dans ce que j'ai enregistré sur Pinterest!Et ce n'est pas aussi difficile que je l'imaginais!Le rendu est sympa et je referai ce modèle!<br /> Prenez bien soin de vous!Evitez l'exposition à la chaleur!<br /> De gros bisous à vous deux
D
De superbes créations Marie-lou et j'ai un gros coup de cœur pour la carte attribuée au jeune pêcheur, trop bien !<br /> Alors pour ta clé USB et va télécharger le logiciel récuva (c'est gratuit) et avec lui tu pourras récupérer, peut-être pas tout, mais au moins pas mal de tes photos. Zhom me dit que la marche à suivre te sera donnée. Il l'a déjà utilisé à plusieurs reprises.<br /> <br /> Ta carte pour Josépha, un vrai bijou !<br /> Plein de gros bisous et je prends aussi pour moi tes vœux contre l'anxiété, en ce moment, purée, pas simple !
Répondre
M
Merci pour ce tuyau!Je l'essaierai dès que possible!Mais je suis tellement maladroite que je serai certainement obligée de faire appel à mon petit-fils qui a déjà essayé mais qui n'a obtenu que des résultats peu satisfaisants!<br /> Bisous,bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog