Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-19T11:01:16+01:00

Et cinq de plus!

Publié par

Sur pinterest,j'ai trouvé une ribambelle d'images de femmes qui m'ont beaucoup plu....De plus,lors d'une brocante de loisirs créatifs,j'ai retrouvé deux blocs de papiers que j'avais achetés il y a un certain nombre d'années et que j'avais beaucoup aimés(merci Brigitte-Athéna!)Et je me suis remise à les utiliser.Voici le résultat

Et cinq de plus!
Et cinq de plus!

Et ces deux cartes réalisées avec les triangles obtenus à partir de deux carrés assortis(pas de gaspillage!!!!rires!!!!!)

Et cinq de plus!
Et cinq de plus!

Et une ch'tite carte réalisée avec des papiers Action

Et cinq de plus!

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour votre présence sur mon blog et vos adorables commentaires!Vous êtes précieuses pour mon moral un peu en berne(toujours ces soucis domestiques pas encore complètement résolus et des examens médicaux en vue pour mon mari....!)Mais je ne suis pas la seule à connaître ce stress!Alors,comme le dit Denise,GO GO!!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore une très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Elles sont vraiment magnifiques. <br /> Beaucoup de courage à tous les 2 . La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... j'en sais quelque chose ce début d'année...entre maman, papa et ma fille....mais c'est la vie.... il faut affronter les épreuves....<br /> Ma douce , Je t'embrasse très fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
P
Encore une belle série de cartes bravo <br /> Et oui le gaspillage n'est plus permis tout devient chers<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tes cartes sont toujours aussi belles et avec toujours beaucoup de douceur.<br /> Et tu as raison, pas de gaspi, ce temps-là est terminé dans tous les domaines <br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
coucou ma douce amie, <br /> des cartes encore absolument subliiiiiiiiiiimes, j'adoooooore !!!<br /> le scrap soigne bien des maux parfois...<br /> bonne soirée à vous 2 et je vous embrasse très très fort.
Répondre
T
vos cartes sont trop belles <br /> bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog