Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-10T07:28:00+02:00

Un petit coucou

Publié par

Bonjour mes aminettes!

Un beau rayon de soleil ce matin....C'est bien réconfortant mais pourvu que ça dure!

Voici quelques petites cartes réalisées pour me distraire des problèmes qui ne cessent de nous ennuyer depuis quelques semaines....La loi des séries?

Certaines des images que j'ai employées sont en noir et blanc...Une erreur de ma part lorsque j'ai voulu les photocopier....J'ai appuyé sur le bouton noir au lieu du bouton couleur.Et puis,finalement,je me suis dit que ça pouvait donner un rendu agréable...Alors voici

D'abord en couleurs

Un petit coucou
Un petit coucou
Un petit coucou

Et en noir et blanc

Un petit coucou
Un petit coucou
Un petit coucou
Un petit coucou

Voilà pour aujourd'hui!Je reviens très vite pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL depuis quelques temps

Encore une fois,merci pour votre passage sur mon blog,merci pour vos commentaires qui me réconfortent....Vous êtes adorables!

De gros bisous à toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Noir et blanc ou couleur, tes cartes sont toujours sensass !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Coucou Marilou, <br /> Habituellement je passais en silence admirer tes belles créas...et puis je viens de m'inscrire à ta news ! comme cela je ne les raterai pas !<br /> Tes cartes en noir et blanc sont très sobres et du plus bel effet !<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
M
Un grand bravo pour cette magnifique série - le noir et blanc ne me choque absolument pas, je trouve même cela très joli <br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
G
Cc ma belle.pour moi aucune préférence. Je les trouve toutes tellement superbes je t admire d avoir autant de goût..je vois que vos ennuis sont toujours là ..mes pauvres..ici c est pas terrible..non plus. On apprécie les journées ensoleillées on jardine etc. Suivant les forces de chacun....Je vais essayer de te tel prochainement et papoter un peu..je vous embrasse et à bientôt.joelle
Répondre
M
encore et toujours des cartes de toute beauté...et les images en noir et blanc sont superbes aussi...bravo à toi pour tout ce que tu réalises et nous partages.<br /> bonne soirée à vous 2 mes amis, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog