Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-02T16:25:58+01:00

Encore quelques-unes

Publié par

Bonjour mes aminettes!j'espère que vous allez toutes le mieux possible!En tout cas,je le souhaite de tout coeur!

Voici d'abord une carte de Marine qui m'a fait grand plaisir comme toutes celles que vous m'avez envoyées  puis la suite des cartes de voeux  que j'ai eu plaisir à réaliser

De Marine

Encore quelques-unes

Et mes dernières réas pour les voeux

Encore quelques-unes
Encore quelques-unes
Encore quelques-unes
Encore quelques-unes
Encore quelques-unes
Encore quelques-unes
Encore quelques-unes

et puis deux cartes réalisées pour deux adorables poussinets qui ont fêté leur deuxième anniversaire!

Encore quelques-unes
Encore quelques-unes
Encore quelques-unes

Pas trop n'en faut....Je réserve les cartes réalisées pour des anniversaires et février est un mois qui ne me laisse pas de répit dans ce domaine!

Alors à très bientôt et encore merci pour vos commentaires qui me ravissent!

Je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
P
Un grand bravo pour tes belles cartes je reconnais la mienne<br /> <br /> Jolie carte reçue<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Pierrette67
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce . Vraiment magnifiques. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Une bien belle série de cartes qui feront le bonheur des destinataires, bravo, gros bisous.
Répondre
G
quelles merveilles tes cartes!!!<br /> et quel stock!<br /> felicitation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog