Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-11T15:10:41+01:00

Quelques autres

Publié par

Bonjour mes aminettes!

D'abord merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir..et qui me donnent quelques nouvelles de certaines d'entre vous.

Les ennuis domestiques ne sont toujours pas complètement résolus mais ils sont en bonne voie.Fuite d'eau dans les tuyaux de chauffage central,et sous la baignoire!!!!!

Un ponçage des murs là où les carrelages ont été cassés lors de la dépose de ladite baignoire a saupoudré tout le rez de chaussée d'une fine poussière blanche que j'ai eu bien de la peine à chasser des murs,des plafonds des meubles,des objets accumulé au cours de nos 62 ans de vie commune!!!!!Je suis moulue!!!!

Heureusement,il y a le scrap pour me détendre!Je n'ai pas fait grand chose mais voici quelques petites réas!

D'abord pour un neveu

 

Quelques autres

Puis,plus faciles,des cartes féminines

Quelques autres
Quelques autres
Quelques autres
Quelques autres

Voilà pour aujourd'hui!J'en ai encore plusieurs à faire mais le nettoyage me laissera-t-il le temps suffisant?

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.Je pense beaucoup aux amies qui sont dans la peine.....

A bientôt

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
De belles cartes les unes plus belles que les autres bravo<br /> Tu fais un peu tous les jours on n'a plus 20 ans prends soin de toi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
cc marilou;; quand je vois ta new ARRIVER je me doutes que je vais voir DES petites merveilles;;et c est encore le cas;; oh j ai un coup de coeur POUR LA VERT PALE et l eventail;; pour la poussiere JE TE COMPRENDS;; TU VOIS c est l avantage D UNE AIDE MENAGERE ELLE AURAIT ETE BIEN OCCUPEE ET TOI SOULAGEE de ce boulot..MAIS TU EN LAISSE POUR DEMAIN.. pas tout le meme jour..CLAUDE A ETE OPERE VEDREDI de ces fameux kystes sur l avant bras ET L HAINE..SINON comme partout il pleut;; j en peux plus de ce temps QUI NOUS mine.. ON A FINI NOS DEUX PETITS TABLEAUX DIAMONDS; C EST SYMPA A FAIRE;; mon blog est enfin bascule MAIS QUELLE GALERE; JE PREFERAIS L AUTRE; J AI ENCORE DES CHOSES A DECOUVRIR..JE VOUS EMBRASSE TOUS DEUX JOELLE
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, j'aime bien la première pour ton neveu. Celle avec l'éventail mauve j'adore !!! Ne force pas trop pour ton ménage, nous n'avons plus vingt ans !! un petit peu chaque jour, demain est un autre jour ????<br /> Moi je vais un peu mieux, je mange un peu plus, et je ne maigris plus. Il me reste juste le Kyste à enlever et je pense que je serai tranquille.<br /> Je te fais des gros bisous.
Répondre
I
et toujours des merveilles. gros bisous
Répondre
T
Ta carte masculine est ravissante, moi j'ai toujours beaucoup de mal à en réaliser ! <br /> Et j'adore toujours tes autres cartes, ma préférence ira à celle avec l'éventail. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog