Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-23T14:27:12+02:00

Un grand merci

Publié par

Je suis un peu étourdie par cette avalanche de commentaires pour le moins élogieux!Il est vrai que Jo et Chantal m'ont fait une telle publicité que.....Je savais déjà ,pour avoir beaucoup surfé sur vos blogs,combien vous êtes adorables!Mais c'est à moi maintenant que s'adressent vos petits mots et ça change tout!J'en suis vraiment ravie mais aussi un peu inquiète parce que je crains de vous décevoir...

Que beaucoup d'entre vous (45!!!!)se soient abonnées à mon blog me touche énormément!Je ne peux que vous dire mille mercis!Je reprendrai contact avec vous pour faire plus ample connaissance:pour l'instant,j'essaie d'enregistrer une tonne d'informations et mon cerveau(mon ordinateur personnel!!!)se grippe parfois.Il est "vintage":les ans commencent à peser sérieusement(je suis née juste avant la deuxième guerre mondiale....mais l'enthousiasme est toujours là!)

Alors encore plein de mercis!

Voilà quelques cartes réalisées récemment

une découpe que j'aime beaucoup

une découpe que j'aime beaucoup

la voici ouverte

la voici ouverte

une petite carte pour accompagner un étui à chocolat

une petite carte pour accompagner un étui à chocolat

l'étui pour deux petites plaques (tuto trouvé chez"scrap'gourmandise")

l'étui pour deux petites plaques (tuto trouvé chez"scrap'gourmandise")

pour un anniversaire de mariage

pour un anniversaire de mariage

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne fin d'après-midi à toutes!

Bises et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est vraiment très joli ! Les découpes que tu mets sont très raffinées !<br /> Bisou<br /> Monique
Répondre
C
encore de jolies cartes à nouveaux tu utilises vraiment bien tes découpes c'est ravissant , je m'apercois donc en passant que je n'ai pas recu ce post donc je vais voir si il y a d'autres posts
Répondre
T
Que de merveilles encore une fois !! Tu as vraiment bien fait d'ouvrir ton blog. Moi j'en suis ravie !! Jo et Chantal ont effectivement bien fait de faire de la pub !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
H
De magnifiques créas pour nous accueillir dans ton univers ! <br /> Bravo ! Et ne t'inquiètes pas, l'amitié sur la scraposphère ne déçoit pas ! <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique série de cartes, je craque pour la 1ère et la dernière, bravo. Bises..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog