Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-23T18:35:53+02:00

Un petit coucou!

Publié par

Me voilà bien gâtée!Je ne peux pas dire une jolie BAL!Le colis ne rentrait pas dedans!!!Jo m'a envoyé de superbes réalisations que j'avais admirées sur son blog:elle est adorable!Jugez plutôt

une superbe carte comme elle sait si bien les faire(j'aime beaucoup l'image délicate et élégante!)

une superbe carte comme elle sait si bien les faire(j'aime beaucoup l'image délicate et élégante!)

une boîte à mouchoirs qui trône maintenant sur ma table de scrap

une boîte à mouchoirs qui trône maintenant sur ma table de scrap

vue du dessus

vue du dessus

un panier tout en couleurs et en adresse

un panier tout en couleurs et en adresse

Un petit coucou!
de plus près pour admirer les embellissements

de plus près pour admirer les embellissements

un charmant chapeau qui fleure bon la lavande

un charmant chapeau qui fleure bon la lavande

le bouquet de plus près

le bouquet de plus près

et la petite mule qui elle aussi accueille de la lavande!

et la petite mule qui elle aussi accueille de la lavande!

Voilà!Et je ne vous parle pas des succulentes friandises qui n'ont aucune pitié pour mon poids!!!!!

Une amusante coïncidence....Pour la fête des pères j'avais bricolé vite fait (nous sommes toujours ensemble:comment faire des surprises???) une carte dont j'avais trouvé l'idée sur Pinterest

un bock pour un amateur de bière(on est du Nord ou on ne l'est pas!)Et voici la carte que lui a réalisée l'une de mes belles-filles

un bock pour un amateur de bière(on est du Nord ou on ne l'est pas!)Et voici la carte que lui a réalisée l'une de mes belles-filles

Nul ne peut ignorer la boisson préférée de mon mari(mais raisonnablement hein!!!)

Nul ne peut ignorer la boisson préférée de mon mari(mais raisonnablement hein!!!)

Je vous souhaite une douce soirée et à très bientôt pour une série de cartes prêtes à partir

Bises

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
que de belles choses de notre Jo, elle est adorable, généreuse et pleine de talent. <br /> Bravo pour vos cartes "bière" j'aime beaucoup la mise en page de la première c'est sympa.<br /> Bisous à toi Marie-Lou et à Jo si elle passe par là
Répondre
M
Que de jolies merveilles de Jo, tout est splendide !!<br /> Ta carte est ravissante, j'aime beaucoup .<br /> Bon samedi, bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Jo t'as merveilleusement gâtée, c'est superbe!<br /> Les cartes sont très jolies également!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Coucou mon amie♥♥♥<br /> Contente que min p'tiot colis t'ai fait plaisir (heu!!! tu n'es pas de reste non plus avec tes envois.........hein!!!) pour les gourmandises toutes ne font pas grossir(mdr-mdr) tu partages avec Jean-Claude donc!!! (moite-moite)<br /> Alors!!! ta carte est magnifique, originale(tu découpes avec die ou ciseaux???)<br /> Dis moi!!! ta belle fille scrappe merveilleusement bien, c'est génial!!! elle n'a pas de blog??? <br /> Comme ça! Jean-Claude aime la bière................ Hi! Hi! moi aussi avec modération car pas bon quand on fait régime............ ça gonfle(mdr-mdr)<br /> BRAVO à vous deux pour vos superbes réas!!! pour toi, c'est vrai que je n'ai jamais de doute, tu as un réel talent. mais pour ta belle fille je ne savais pas, trop! trop bien.<br /> Agréable journée, moins chaude que tu m'as dit??? c'est le top quoi!!! un peu de fraicheur ne nous ferait pas de mal, hélas déjà de bon matin étouffant.<br /> Pleins de gros bisous ma douce amie<br /> JO<br /> PS: Hi! Hi! c'est comme mes mails!!! j'en fais un roman(mdr-mdr-mdr-)
Répondre
N
Superbe envoi de JO et deux jolies cartes originales!!<br /> Bisous et doux week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog