Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-18T19:07:34+02:00

Toujours mon anniversaire!

Publié par

Cette fois ,ce sont les envois de Thaly et de Cissou que je veux vous faire partager!

De Thaly une jolie carte brodée que j'apprécie particulièrement parce que je sais le travail que cela représente

Toujours mon anniversaire!

Puis un étui tout frais qui contenait des infusions de brisures de bonbons(hummmm!)

Toujours mon anniversaire!

Et des perles avec les rubans assortis(admirez  le raffinement!!!)

Toujours mon anniversaire!

Une très jolie carte de Cissou  concoctée malgré sa grande charge de travail:j'apprécie!!!

Toujours mon anniversaire!

Des perles et des dies

Toujours mon anniversaire!

et plein de petits plus dont ces petits oursons adorables!!!!(je suis aussi une inconditionnelle  des "nounours")et de jolis sujets"home made"

Toujours mon anniversaire!

A toutes les deux,un très grand merci!

Et à vous toutes,merci pour vos commentaires agréables que je lis toujours avec grand plaisir!

De grosses bises et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
A
C'est magnifique ! Que du bonheur ! gros bisous
Répondre
N
De jolies cartes et petits plus des copinettes, bravo à elles et bises à toi, Nathe
Répondre
H
Tu as été bien gâtée !! Et moi je te remercie aussi ... pour tes bisous que Marie-Andrée m'a passé !! Ça m'a fait sincèrement plaisir !! <br /> Gros Bisous
Répondre
H
J'espère bien aussi !! :)
M
J'espère bien qu'un jour nous pourrons nous rencontrer!<br /> Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog