Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-28T17:55:45+02:00

Quatre autres

Publié par

Coucou les aminettes!

Comment allez-vous?Bien j'espère!Ce confinement dont la fin n'est pas bien claire ne vous pèse pas trop?

Après mon heure de marche quotidienne,je scrappe...Et voici de nouvelles cartes,d'abord dans mes couleurs traditionnelles

Quatre autres
Quatre autres

Et puis,deux images trouvées sur Pinterest m'avaient fait de l'oeil mais il me fallait trouver des papiers assortis!Et là,le casse-tête!!!J'ai abandonné ma zone de confort pour des couleurs dont je n'ai pas du tout l'habitude et dont je ne suis pas spécialement"fan"!

Voilà le résultat qui me laisse encore perplexe

Quatre autres
Quatre autres

Il faut parfois quitter la routine mais j'avoue que je suis un peu déroutée!

Grand merci pour vos adorables commentaires sur mon dernier post...Merci d'être là tout simplement!

Prenez bien soin de vous.Le danger est toujours là!

Je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Waouh! Belle série!!
Répondre
T
Et bien pour moi, tout est toujours superbe. Nous retrouvons sans problème ton style dans toutes ces cartes et c'est toujours un plaisir à admirer !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Sublime tes cartes j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
bravo ! toujours magnifiques tes cartes !<br /> gros bisous
Répondre
A
Encorr une merveilleuse série de cartes, tu es toujours très bien inspirée, bravo. Bon 1er à tous les deux. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog