Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-25T16:40:43+02:00

Mon anniversaire n°2

Publié par

Avant de revenir à Adam,voici d'autres merveilles reçues pour mon anniversaire

De Marianne

La photo ne rend pas bien la profondeur de la carte...J'en suis désolée

La photo ne rend pas bien la profondeur de la carte...J'en suis désolée

Un joli ensemble dont voici quelques détails(tous décorés recto-verso)

Un joli ensemble dont voici quelques détails(tous décorés recto-verso)

Mon anniversaire n°2
Mon anniversaire n°2
Mon anniversaire n°2
Mon anniversaire n°2
Mon anniversaire n°2
Mon anniversaire n°2
Mon anniversaire n°2

De Martine(Bibikaféine)

une très jolie carte brodée comme elle sait si bien les faire

une très jolie carte brodée comme elle sait si bien les faire

et des "miniatures" au crochet très finement exécutées

et des "miniatures" au crochet très finement exécutées

De Marie Claude

une carte aux jolies couleurs que j'ai appréciées

une carte aux jolies couleurs que j'ai appréciées

De Thaly

une carte très colorée et féminine

une carte très colorée et féminine

des découpes et un die,le tout joliment présenté et dont je vais vite me servir

des découpes et un die,le tout joliment présenté et dont je vais vite me servir

Je vais m'arrêter là pour ne pas vous lasser mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer...

Alors à très bientôt

Gros bisous à toutes

PS:Certaines d'entre vous n'ont pas reçu mes publications pour Adam.Si vous le désirez,vous pouvez les retrouver sur mon blog

Merci pour notre petit bonhomme!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très belle BAL d'anniv à la quelle j'ai eu la joie de participer. bravo aux copines ! bises
Répondre
H
De bien jolies choses reçues par chez toi ! <br /> Gros Bisous
Répondre
M
qu'elle magnifique bal bravo aux créatrices bonne semaine bisous liliane
Répondre
C
Cc encore une jolie bal <br /> Passe une bonne soiree <br /> Bisous
Répondre
T
Plein de merveilles des copinettes ! C'est très chouette ! Je suis ravie pour toi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog