Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-14T08:09:51+02:00

Bientôt Noël

Publié par

Noël approche...Mais dans quelles conditions?C'est très inquiétant!

Nous pourrons toujours envoyer des courriers!Je vous propose donc deux cartounettes que voici(les photos sont un peu sombres...la faute au temps très gris!)

N°1

réservée Cissou

Bientôt Noël
Bientôt Noël

N°2

Réservée Régine

Bientôt Noël
Bientôt Noël

J'ai utilisé les couleurs traditionnelles,comme les aimait Anthony....

Si elles vous tentent,je vous en proposerai d'autres dans d'autres tons

Bonne journée à toutes

Je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifiques créations comme toujours. Bises à vous deux.
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
B
elles superbes toutes les deux. bises
Répondre
M
deux magnifiques carte aux couleurs que j'affectionne pour Noël. bisous liliane
Répondre
H
Comme tu dis cette situation commence à être plus qu'inquiétante !!! Pourvu que les fêtes se passent au mieux !! Au moins nous aurons les jolies créas des Copinettes pour nous garder le moral au top ! Bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog