Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-26T17:48:20+01:00

Un petit coucou!

Publié par

Il y a trop longtemps que je n'ai pas publié!J'ai cependant des tas de réas à vous montrer!

D'abord merci à toutes les aminettes qui m'ont envoyé un ,voire deux courriers pour les fêtes!C'est tellement agréable de vous lire!

Ce sont ces courriers que je vous montrerai tantôt

D'abord ,pardon à Nathalie(Nath créative)!Je ne vous ai pas laissé admirer ce qu'elle m'a envoyé  pour mon anniversaire qu'elle avait cru beaucoup plus tardif!Alors voici sa jolie carte et les petits plus dont certains ont déjà été utilisés et que je n'ai pas photographiés hélas!

Un petit coucou!
un étui pour masque

un étui pour masque

un sachet de lavande qui fleure rudement bon!

un sachet de lavande qui fleure rudement bon!

Ensuite,lorsque les copines qui ont eu la gentillesse d'acheter quelques-unes de mes cartes ou pochettes pour faire grimper la cagnotte d'Adam m'ont envoyé leur chèque,elles y ont joint une carte amicale qui,parfois même me présentait leurs voeux.Les voici:

 

 

de Nadine(Lamanuelle)

de Nadine(Lamanuelle)

de Danie

de Danie

de Martine(Bibikaféine)

de Martine(Bibikaféine)

de Liliane(Machrislou)

de Liliane(Machrislou)

de Régine

de Régine

de Marina

de Marina

de Jo

de Jo

de Marine

de Marine

de Joëlle(Jojo)

de Joëlle(Jojo)

de Bernadette

de Bernadette

de Cécile(Cissou)

de Cécile(Cissou)

de Pierrette

de Pierrette

et d'Annie(Winnie)

et d'Annie(Winnie)

J'ai encore des tas de choses à vous montrer mais je ne veux pas vous lasser!Alors à très bientôt !

Prenez bien soin de vous!Gardez-vous de ce fichu virus!

 Merci de suivre mon blog!Vous maintenez mon envie de scrapper et c'est réconfortant!

Je vous embrasse toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
superbe BAL à laquelle j'ai eu plaisir de participer. gros bisous
Répondre
M
De jolies cartes très variées ! bravo aux copines ! Bisous
Répondre
M
une magnifiques bal je suis contente d'y avoir participé bisous liliane
Répondre
C
De jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes pour leur créativité - bonne journée - bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog