Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-05T08:32:59+02:00

Coucou!

Publié par

Avant tout,mille mercis pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et m'incitent à continuer mes petites réas!Merci de m'accompagner!

J'espère que vous avez passé un dimanche de Pâques acceptable malgré la morosité ambiante...Certaines d'entre vous ont pu recevoir une partie de leurs proches et ont sûrement mesuré leur chance!Pour moi,confinement oblige...nous n'étions que trois!Mais voilà une "privation de proches"qui devient pénible!Quand verra-t-on la fin de cette fichue pandémie qui nous paralyse et plonge certaines copinettes dans l'inquiétude?

Mais passons à des choses plus agréables!

D'abord,mes deux premières memorydex,à l'instigation de Joëlle qui m'en a généreusement envoyé le tuto

Coucou!
Coucou!

Puis quelques cartes de Pâques,en particulier pour une amie qui les a envoyées en Pologne

Coucou!
Coucou!
Coucou!
Coucou!
Coucou!
Coucou!

Pour le défi n°24 de Denise un sketch

Coucou!

Et enfin,ce que j'appelle "mes cartes à tout"

Coucou!
Coucou!
Coucou!

Voilà!Ce sont mes fleurs,mes rubans,mes perles habituelles!J'espère que je ne vous lasse pas trop!

Merci d'être patientes,indulgentes et de continuer à me suivre!

Je vois apparaître de nouvelles copinettes!Je les en remercie et j'aimerais qu'elles se fassent connaître...Dites-moi!

Bonne semaine et de gros bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore de jolies merveilles que tu as réalisé. Tes cartes sont vraiment magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, j'adore!<br /> C'est pénible cette situation quoique nous ne sommes plus que nous deux alors je ne m'en fait plus, avant j'avais peur pour moi , maintenant je laisse faire !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Se lasser ? dis-moi comment nous pourrions nous lasser ? Tu es la seule, avec JO, à nous montrer de telles merveilles. Tu as des dies qui te font des découpes sublimes mais ce n'est pas le tout, faut-il savoir associer tout ça et toi, tu n'y as pas ton pareil pour nous éblouir !<br /> Oui, on en a marre de ne pouvoir être en famille, ne plus embrasser nos petits... J'avoue que je traverse, moi aussi, des moments difficiles...<br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes cartes et mémorydex sont tout simplement magnifique j'adore tout bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu fais toujours de jolies réas avec de belles découpes, j'admire toujours ton travail !<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton zhom , une bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog