Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-13T08:35:11+02:00

Dans ma BAL et quelques réas

Publié par

De nouveau,mille mercis pour l'accueil que vous réservez à mes petites cartes!

Il est grand temps que je vous fasse partager les jolies réas trouvées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur!

Pour mon anniversaire

         De Marie Claire,une carte aux couleurs chaudes

Dans ma BAL et quelques réas

de Monique(la caverne de Monia),une carte chevalet très originale

Dans ma BAL et quelques réas

Une carte amicale de Marie Claude qui était en vacances dans une région que j'aime particulièrement

Dans ma BAL et quelques réas

des cartes qui accompagnaient un chèque pour l'achat de réas pour Adam

de Régine

Dans ma BAL et quelques réas

deux cartes brodées de Denise(Mamapah) et de Martine(Bibikaféine)

Dans ma BAL et quelques réas
Dans ma BAL et quelques réas

Et,si vous n'êtes pas encore lassées,trois cartes que j'ai envoyées en même temps que des commandes.Elles sont simples mais si elles vous tentent,je peux vous les faire doubles comme d'habitude

Dans ma BAL et quelques réas
Dans ma BAL et quelques réas
Dans ma BAL et quelques réas

Et enfin,une carte envoyée à Denise avant son intervention et que je peux vous refaire également (pour notre cagnotte bien sûr!)

Commandée Denise(2),par Winnie en couleur masculine

Dans ma BAL et quelques réas
Dans ma BAL et quelques réas

Voilà!J'espère ne pas vous avoir trop lassées!

A bientôt pour de nouvelles cartes de fêtes

Très bonne journée à toutes et de gros bisous

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très belles cartes reçus et envoyées bravo a toutes bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles créations (et j'en reconnais une) ainsi qu'aux copines qui ont rempli ta BAL (contente d'y avoir contribué) - bonne soirée - bisous
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo aux filles. Encore une superbe série à ton actif. Bon dimanche. Bises à vous deux
Répondre
A
Coucou, magnifiques tes cartes, je veux bien une carte amusante comme De use pour mon papa qui rentre en maison de retraite fin de semaine prochaine et qui n a pas le moral, suite à ses problèmes de santé, ça lui fera plaisir, merci d avance<br /> Gros bisous
Répondre
M
Es-tu Winnie?C'est la seule Annie que je connaisse....<br /> Il est évident que je peux te refaire la carte avec la petite souris infirmière.Si c'est pour ton Papa,la veux-tu dans les tons de bleu? Et dis-moi où je dois te l'envoyer<br /> Mille mercis pour Adam<br /> Bisous,bisous
H
Plein de jolies choses par chez toi aujourd'hui, une belle balade au pays des jolies cartes et marques d'amitié ! Je n'ai pas encore rattrapé mon retard et j'en ai bien honte ! Désolée <br /> Bisous Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog