Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-22T09:31:57+02:00

Toujours pour Adam

Publié par

D'abord merci pour les commandes que vous m'avez passées et qui vont faire grossir la cagnotte de notre petit bonhomme!

Je vous propose trois autres cartes que j'ai eu beaucoup de plaisir à "concocter"!

N°1

Toujours pour Adam
Toujours pour Adam

N°2réservée Danie commandée Cissou,Mamapah,Machrislou

Toujours pour Adam
Toujours pour Adam

N°3réservée Marine,commandée Pierrette

J'ai refait celle-ci parce que beaucoup d'entre vous l'avaient appréciée.Si elle vous tente,je la complète par un rectangle de cardstock sur lequel vous pouvez écrire votre message et que vous pouvez ensuite coller derrière la base

J'ai refait celle-ci parce que beaucoup d'entre vous l'avaient appréciée.Si elle vous tente,je la complète par un rectangle de cardstock sur lequel vous pouvez écrire votre message et que vous pouvez ensuite coller derrière la base

Voilà pour aujourd'hui!

Merci mille fois pour vos achats !

Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d'octobre !Et pour les copinettes qui vont avoir leurs enfants ou petits-enfants,profitez-en au maximum!Les bons moments passent si vite!

D'amicales pensées à toutes et de gros bisous

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbes cartes ave de superbes découpes et une mise en valeur super ! Bises
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques j'adore la 2 si tu pouvais me la faire. bisous liliane
Répondre
M
Volontiers!Je t'enverrai les deux la semaine prochaine!<br /> Mille mercis pour Adam<br /> Bon long week-end et gros bisous
T
Les trois sont extras comme d'habitude ! Mais j'avoue avoir une préférence pour la première. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Recoucou ..que c'est dur de resister à tes cartes ...tu as des doigts en or et une imagination wahoo ..<br /> Je re commande la 2 stp ..<br /> Pourtant je ne recois plus tes news ? Mais dés que je vois 1 de tes commentaire je clique sur ton nom et hop .<br /> Mon diner de noel sera tes cartes lol ..gros bisous et merci ..
Répondre
M
C'est noté!<br /> Merci mille fois pour toutes tes commandes!<br /> Bon courage et gros bisous
C
Toujours magnifiques tes cartes . Bravo à toi. Je te commande la numéro 2 si c'est possible. Merci beaucoup ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Bien sûr,je te la referai.<br /> Merci mille fois pour Adam<br /> De gros bisous et prends bien soin de toi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog