Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-16T09:25:44+01:00

De nouveau....

Publié par

Me voici un peu plus vaillante!Ouf!Impatiente comme je suis,je commençais à trouver le temps long....Mais je me considère comme une privilégiée:je n'ai pas été hospitalisée et c'est beaucoup!

D'abord,je veux vous dire que je ne me désintéresse pas du tout de vos publications mais que j'ai à nouveau un problème:je ne reçois plus les articles de plusieurs d'entre vous(Chantal,Landrinette,Marianne entre autres....)Je me suis réabonnéé,mais sans résultat!Je vais réessayer avec une adresse mail différente....

En attendant,voici quelques petites cartes réalisées pour les nombreux anniversaires de février dans mon entourage ou pour les derniers voeux(il était grand temps!!!!)

De nouveau....
De nouveau....
De nouveau....
De nouveau....

Et pour ces messieurs d'âges très différents comme vous pouvez le constater

De nouveau....
De nouveau....
De nouveau....

Et merci à Danie et Liliane pour leurs cartes qui m'ont beaucoup touchée.

De nouveau....
De nouveau....

Continuez à bien vous protéger!

Une pensée toute particulière pour les copinettes qui traversent des moments pénibles

De grosses bises à toutes et à bientôt(eh oui,les anniversaires continuent en mars!!!!)

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tes cartes sont superbes, je les adorent !<br /> contente de savoir que tu vas mieux. gros bisous
Répondre
H
Eh oui, même dans les galères il est bon de relativiser ! Je suis contente de te lire en meilleure forme en tout cas ! <br /> Bravo pour ces jolies créations ! Et Bravo aux Copinettes pour leur gentille attention. Continue à faire attention à toi. Gros Bisous
Répondre
J
J'en prends toujours plein les yeux de tes sublimes cartes. <br /> La 1ère je l'ai reçu, c'est une pure merveille, comme d'habitude, <br /> Je suis toujours scotchée. <br /> BRAVO <br /> Prenez soin de vous <br /> Bonne soirée <br /> BISOUS DOUX <br /> JO
Répondre
A
Encore de magnifiques cartes comme tu sais si bien les réaliser, félicitations. Contente de vous savoir rétablis tous les deux. Prenez bien soin de vous. Bises à tous les deux.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces superbes cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> Prends soin de toi ma douce. Repose toi bien. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog