Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-19T08:34:03+02:00

Pour jeunes filles ou jeunes femmes

Publié par

Un grand coucou à toutes!

Voici quelques cartes plutôt destinées à de jeunes filles ou de jeunes femmes(dont nous faisons partie bien sûr!(rires!!!)

J'espère qu'elles vous tenteront pour grossir la cagnotte d'Adam

N°1réservée Marie Andrée

Pour jeunes filles ou jeunes femmes
Pour jeunes filles ou jeunes femmes

N°2Réservée Marie Andrée

Pour jeunes filles ou jeunes femmes
Pour jeunes filles ou jeunes femmes

N°3réservée Denise

Pour jeunes filles ou jeunes femmes
Pour jeunes filles ou jeunes femmes

N°4 Reservée Cécile

Pour jeunes filles ou jeunes femmes
Pour jeunes filles ou jeunes femmes

Voilà!Je vais commencer les cartes de fin d'année....

Je vous espère en à peu près bonne forme pour affronter la saison froide qui commence bien tôt cette année!

De grosses pensées et plein de bonnes ondes pour vous,les aminettes qui connaissez des problèmes de santé....Je pense beaucoup à vous!

A bientôt

Gros bisous à toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Magnifique tes cartes bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Coucou Marie-Lou <br /> Tes cartes sont des merveilles ! je te remercie pour ton gentil com...gros bisous
Répondre
G
elles ont du succes car elles sont splendides!
Répondre
J
TOUJOURS AU TAQUET ma petite mari lou. BRAVO ce sont de petites beautes..<br /> claude A ETE OPERE HIER MATIN.. CA VA pour l instant;; JE TE FAIS UN MP prochainement OU COUP DE FIL c est suivant.. gbisous EN ESPERANT que vous allez ien tous deux.. et merci POUR TES PENSEES POSITIVES;; JOELLE
Répondre
D
MA GNI FI QUES !!!<br /> Que dire de plus Marie-Lou ? Je suis toujours ébahie de voir tes créations et, hier encore, j'avais ta carte dans les mains et je m'en régalais tant c'est abouti, minutieux, judicieux.<br /> J'ai enregistré, moi aussi, la jeune fille à bicyclette et en train de lire, 2 images que j'aime beaucoup.<br /> Plein de gros bisous et prends soin de toi et de ton cher et tendre. Le mien a une méga gastro, je passe mes journées à mettre le linge dans la machine à laver, à étendre et autres joyeusetés si tu vois ce que je veux dire lol !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog