Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-29T09:36:29+02:00

Encore trois petites cartes pour Adam

Publié par

Avant tout mille mercis à mes généreuses acheteuses et aux aminettes qui prennent le temps de m'envoyer un commentaire que j'aime tant lire!

Voici encore trois cartes qui,je l'espère ,rencontreront le même intérêt et permettront de grossir quelque peu notre cagnotte

N°1réservée Danie

Encore trois petites cartes pour Adam
Encore trois petites cartes pour Adam

N°2réservée Marine

Encore trois petites cartes pour Adam
Encore trois petites cartes pour Adam

N°3réservée Cécile

Encore trois petites cartes pour Adam
Encore trois petites cartes pour Adam

J'aurais aimé en réaliser quelques-unes dans les couleurs traditionnelles de Noël mais je ne trouve pas les blocs de papier adéquats chez mon Action!Et ceux qui me restent de l'an dernier ne me plaisent qu'à moitié!Peut-être n'est-il pas trop tard mais je ne compte pas élire domicile dans mon magasin habituel!!!(rires)

Je vous souhaite un excellent week-end "allongé",avec un temps plus que clément!(merci pour la facture d'énergie qui s'annonce salée!!!!)

De gros bisous à toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
toujours autant de talent !! ps besoin DE PAPIER DE NOEL.. CES CARTES dans ces differents papiers sont sobres ET CA CHANGE du rouge.;; c est vrai qu action N A PAS GRAND CHOSE pour noel;; j ai rien vu ces temps derniers.. JE VAIS MOYEN. LOMBAIRES ET CRURALGIE MELANGE; je souffre terriblement. LE MEDECIN ne me propose rien ET MON ETIOPATHE FAIT CE QU ELLE PEUT;; COMME elles disent vous etes usee, on ne peut pas raccommoder HELAS., ca me rend morose TOUT CA.. MAIS BON FAUT ACCEPTER cet heritage.. !! gbisous MA petite marilou ET J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUS DEUX;; CLAUDE CA VA.. IL A PASSE UNE ECO hier C EST TOUT BON.. BELLE JOURNEE ICI SOLEIL UN PETIT 15;; JOELLE ..
Répondre
A
Toujours aussi belles tes cartes- je croyais t enavoir commande deux et je pense que ça n a pas marché sur mon téléphone, pas grave, bonne semaine, bisous
Répondre
G
Toujours autant d'imagination !!!
Répondre
T
Toujours de merveilleuses créations !! Je crois que ma préférée est pour la 1ère. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
D
Puisque la 1 n'est pas prise, op, elle est pour moi !<br /> <br /> Chez Action il y a belle lurette qu'il n'y a plus de papier de Noël, maintenant il faudra attendre octobre 2023.<br /> <br /> Tes cartes sont sublimes et tu n'as pas besoin de papier spéciaux, ce que tu fais est sublime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Grand merci Danie!<br /> Très bon long week-end et de gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog