Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-04T08:40:22+01:00

Peut-être les trois dernières?

Publié par

J'ai encore des idées que j'aimerais vous proposer mais voilà!le temps va me manquer!Il me faut maintenent refaire les cartes ou boîtes commandées en plusieurs exemplaires....Mais sait-on jamais...un sursaut d'énergie?????

Avant tout mille mercis aux aminettes qui ont de nouveau réservé l'une de mes dernières cartes et qui ont ainsi fait grimper la cagnotte!

Et merci à toutes celles qui me laissent un commentaire et qui ,chaque fois, me font un immense plaisir

Voici trois nouvelles petites cartes dont deux en rouge et blanc!Eh oui!J'ai retrouvé quelques feuilles de cardstock rouge

N°1réservé Françoise

Peut-être les trois dernières?
Peut-être les trois dernières?

N°2

Peut-être les trois dernières?
Peut-être les trois dernières?

N°3réservé Françoise

Peut-être les trois dernières?
Peut-être les trois dernières?

Peut-être l'une de ces petites cartes vous tentera-t-elle?Mais je comprends très bien les difficultés de beaucoup d'entre vous qui doivent restreindre leurs achats!

A toutes bon week-end bien au chaud et de gros bisous

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
De bien jolies créas avec un plus pour la première...<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Coucou Marie-Lou <br /> Je n'ai pas eu ton post ! pfff si il te reste une des cartes avec des gnomes j'adore ! je veux bien la une ou la 3 ....belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Jo <br /> Du coup si c'est possible je prends les deux ! et tu pourras me les envoyer avec celles que j'ai déjà commandé pas d'urgence quand tu peux merci Marie-Lou <br /> Gros bisous
M
Grand merci pour Adam!<br /> Effectivement,je pense que ma publication n'est pas parvenue chez toutes les aminettes!Peu de commentaires...<br /> J'ai déjà protesté auprès d'Over blog mais le problème persiste!<br /> Tu peux donc choisir la carte que tu préfères...Dis-moi!Je devrais envoyer mes petites réas aujourd'hui.....<br /> Très bonne journée et gros bisous
J
Elles sont à tomber, je suis toujours aussi fascinée devant tes sublimes cartes.<br /> Tu as une incroyable inspiration puis surtout un incroyable talent.<br /> FÉLICITATIONS, j'admire ce que tu réalises.<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> BISOUS à vous deux et prenez soin de vous<br /> JO
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques !!!! Bravo ! Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont fabuleuses !! J'adore les 3. Peut-être une preference pour la 3eme.. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog