Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-01T16:26:07+02:00

Bon 1er mai

Publié par
Bon 1er mai

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié....Ce contact avec vous ,même virtuel,me manquait mais je n'en avais plus la motivation!Pendant un an,les ennuis de santé se sont multipliés pour mon mari et pour moi!Il est vrai que nous avons bien dépassé ce que j'appelle l'octantaine mais nous essayons d'être encore indépendants....Plusieurs hospitalisations pour lui,des séjours aux urgences pour moi....Pffff!Cette fois,je sors d'une commotion cérébrale !Eh oui!J'étais grimpée sur un coffre ciré pour faire du ménage et j'ai raté ma descente!Je me suis claqué la tête contre le carrelage!J'étais sonnée et mon mari a appelé le 15....Les pompiers m'ont emmenée aux urgences(je vais y prendre un abonnement!!!!),complètement immobilisée.Un scanner a révélé un saignement sous-dural donc interne...Il a fallu 4 scanners en un mois pour constater que l'hématome était complètement résorbé....Ouf!

Mais ,je vous ennuie avec mes mésaventures alors que je voulais vous offrir ce petit brin de muguet pour vous souhaiter du bonheur pour toute l'année.Et je pense en particulier aux aminettes qui connaissent des ennuis de santé qui les empêchent de faire ce qu'elles aimeraient!

J'ai pu constater que je ne recevais plus les publications de pas mal d'aminettes malgré mes réabonnements répétés...Je vais leur envoyer un MP dès que possible pour leur dire combien cette situation me désole!

Je vous souhaite plein de bons moments....Le beau temps arrive et le soleil va nous requinquer...du moins je l'espère(rires!)

Je vous embrasse toutes

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Vraiment très heureuse de te revoir et te relire au moins ici et même si les nouvelles ne sont pas très réjouissantes ! Je te souhaite des jours meilleurs et plein de courage ! <br /> Gros Bisous
Répondre
T
J'ai effectivement eu ton MP. J'espère que tu vas mieux...<br /> De mon côté, je rentre de vacances, j'essaye de rattraper mon retard dans vos publications. <br /> Prend soin de toi. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Coucou Marie-Lou<br /> <br /> J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour vous deux <br /> surtout plus d'imprudence en grimpant en hauteur , cette fois-ci tu as eu de la chance ça aurait pû être beaucoup plus grave <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Et bien, que de mauvais moment, j'espère que tout va bien aller. Tu as eu de la chance ça aurait pu être plus grave, maintenant repose toi bien !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
G
ouf! dit donc, tu reviens de loin!<br /> alors maintenant attention a toi, on ne grimpe plus nulle patr!!!!!!!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog