Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-14T09:34:39+02:00

De nouveau

Publié par

Me voici de nouveau pour vous montrer quelques petites choses réalisées il y a quelques temps déjà pour certaines

Mais d'abord ,une jolie carte de Marie Claire pour mon anniversaire!J'aime beaucoup les anniversaires à rallonge!Ce n'est que du bonheur!

 

De nouveau

Une nouvelle carte pour homme calquée sur l'une de celles que je vous ai présentées(mon inspiration est souvent en panne!!!!rires!!!!)

De nouveau

Deux cartes de même forme mais de couleurs différentes

De nouveau
De nouveau
De nouveau
De nouveau

Pour la maman de Cissou

De nouveau
De nouveau

Et la carte pour Cissou qui accompagnait mon envoi

De nouveau

Du rouge avec les mêmes papiers et la même image

De nouveau
De nouveau

J'en ai encore en réserve(je scrappe lorsque je sens le stress qui monte!)Mais ce sera pour une prochaine publication...Sinon,je vais vous lasser!

J'ai pris beaucoup de retard dans mes envois,vous le savez mais j'espère n'oublier aucune de mes fidèles....Sinon,vous me le faites remarquer....Certains courriers sont encore en attente mais vont partir très bientôt...

Je vous souhaite un excellent week-end avec pour beaucoup d'entre nous un soleil plus frais...

Merci pour votre présence qui m'est précieuse et de gros bisous à vous toutes qui êtes passées sur mon blog

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très belles cartes, bravo. Bises à tous les deux.
Répondre
J
oups mauvais francais (les tiennes)..PAS MAL LES VIDEOS LOL;;
Répondre
J
une carte pleins de peps de maricey !!! et toi les tiens JE LES RECONNAITRAIS ENTRE MILLE;; JE ME LASSE PAS TELLEMENT ELLES SONT BIEN PENSE et alors COTE HOMME TU TY ENTENDS.. PAS FACILE surtout pour moi. LES IDEES MANQUENT.. surbookee EN CE MOMENT rv tous les jours. CA PASSE VITESSE GV; il commence a faire frais ON SE ROULE en boule COMME les herissons.. lol;; j essaie de t envoyer un mail SUITE AU RESULTAT DE MARDI du PETSCan;; GBISOUS joelle
Répondre
C
Très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> Merci beaucoup pour maman, elle a adoré, tout comme la mienne , j'ai beaucoup apprécié. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
un petit passage par ton blog pour te dire que je ne vous oublie pas...<br /> encore une semaine très spéciale donc je ne serai pas très bavarde, tu sais de quoi je parle...et on installe aussi ma belle-mère en maison de retraite pour sa sécurité et avce son plein accord pour cause de DMLA qui devient de plus en plus compliqué à gérer.<br /> je vous embrasse tous les 2 très fort...et bravo pour tes jolies cartes.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog