Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-06T09:59:00+02:00

Une autre série

Publié par

Merci de tout coeur aux aminettes qui m'ont laissé un commentaire et des messages amicaux quant à la santé de mon mari!Voilà qui me remonte le moral!

Voici d'abord des envois de remerciements ou d'amitié reçus il y a quelques temps déjà.

De Marine en vacances au Portugal

Une autre série

De Nadine avec de jolis rubans en organza que j'aime particulièrement(j'en ai déjà utilisé!!!)

Une autre série
Une autre série

De Chantal,avec de jolies découpes

Une autre série

Et j'ai quand même scrappé pour des anniversaires!Voici des cartes masculines

Une autre série
Une autre série
Une autre série
Une autre série
Une autre série

Dans quelques jours,je vous montrerai d'autres réas,féminines cette fois!Et j'avoue que je m'y sens plus à l'aise!Je peux y mettre mes traditionnels rubans,fleurs,feuillages et perles!

Je vous souhaite un très bon dimanche et ensuite une semaine sans problème!

Je vous embrasse bien amicalement et encore merci pour votre présence sur mon blog!

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou <br /> Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! et tes cartes masculines sont très jolies ! j'admire ! <br /> Bon weekend <br /> Gros bisous
Répondre
E
Le reader c'est bien pour suivre les publications, mais là je ne l'ai pas vu passer...<br /> Bravo pour tes cartes pour hommes que je trouve très réussies ! pas toujours évident à réaliser, c'est vrai.<br /> Je m'inscris à ta news, ainsi je ne devrais rien manquer.<br /> Bisous et merci de tes visites sur mon univers.
Répondre
M
Merci pour ce commentaire qui me fait plaisir et merci pour ton inscription à ma news!<br /> Bisous
B
De très belles cartes reçues mais toujours du talent pour tes cartes masculines.<br /> Je viens d’envoyer le lien à une copine du club qui cherche une belle carte anniversaire pour un monsieur.<br /> Gros bisous et prenez soin de vous.<br /> Bernadette
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs envois, tes cartes sont superbes comme toujours. <br /> Très heureuse de vous avoir revue. Bonne semaine, prenez bien soin de vous deux. Bises.
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et envoyées. Bravo pour tes cartes masculines, très réussies. <br /> J'espère que vous allez mieux tous les deux. Beaucoup de courage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog