Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-28T17:03:03+01:00

Dans ma BAL

Publié par

Bonjour mes aminettes!

Il est plus que temps de vous montrer les petites merveilles reçues pour les fêtes de fin d'année qui sont déjà bien loin!

Ca risque d'être un peu longuet!Alors armez-vous de patience!

De Monique(la caverne de Monia)

Dans ma BAL

de mon amie Fabienne

Dans ma BAL

de Liliane(Machrislou),une carte qui cache un petit carnet pense bête

Dans ma BAL

de Denise(Mamapah)

Dans ma BAL

de Martine(Bibikaféine)

Dans ma BAL

de Danie

Dans ma BAL
Dans ma BAL

de Joëlle une carte et un tag

Dans ma BAL
Dans ma BAL

de Bernadette qui n'a pas de blog

Dans ma BAL

de Mari

de Marianne

Dans ma BAL

de Marie Claude qui n'a pas de blog non plus

Dans ma BAL

de Marie Claire(Mariecey)

Dans ma BAL

de mon amie Christa

Dans ma BAL

de Nathalie(Nathecréative)

Dans ma BAL

de Nathalie(Thaly) ,deux cartes(ou une carte et un grand tag:j'ignore complètement le vocabulaire du scrap,à ma grande honte!!!!)

Dans ma BAL
Dans ma BAL

de Françoise(Landrinette)

Dans ma BAL

de Chantal

Dans ma BAL

de Nadine(Lamanuelle)

Dans ma BAL

et de Cécile(Cissou)

Dans ma BAL

Si j'ai oublié une aminette,c'est bien involontaire  et je lui demande de bien vouloir me pardonner!Mais qu'elle me le signale!

Je vous retrouve très vite pour les petites cartes que j'ai réalisées...

Merci pour votre fidélité à mon blog :vous m'apportez beaucoup!

Je vous souhaite la meilleure semaine possible et je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
uune bal a bonheur ! bisous
Répondre
J
coucou mon amie<br /> Une superbe BAL avec des petites merveilles qui font plaisir de recevoir.<br /> BRAVO aux créatrices<br /> En espérant que vous allez bien???<br /> J'ai envoyé mes nombreuses cartes de voeux mais la poste a fait fort, elle vient de m'envoyer la carte que j'ai envoyé à Nounoumade, j'ai demandé à Marie-Andrée si elle n'avait pas changé d'adresse, ce qui n'est pas le cas, il y avait mon adresse derrière, bin, ils n'ont pas trouvés mieux de me l'envoyer, c'est du n'importe quoi.<br /> C'est comme mes cartes de Noël pour mes princesses avec des espèces enveloppées dans du papier alu, (qu'on n'a plus le droit de faire) Elles ne l'ont jamais reçu. j'ai dû refaire des cartes et cette fois-là mis un chèque. c'est un Noël qui m'est revenu cher mais bon, pas pour tout le monde.<br /> Comme tu dis même en suivi, ce n'est pas sur non plus, que faire???<br /> Aller, je vais faire une carte pour ma grande petite fille pour ses un An de mariage, je vais mettre du coton(mdr)<br /> puis j'ai les invitations de Baptême de Gwenaël a réaliser.<br /> Prenez soin de vous les amis<br /> GROS BISOUS et toute mon amitié<br /> JO
Répondre
G
superbe ta bal!!!!
Répondre
C
De jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
magnifique pleiade de cartes d amities et voeux de la part de nous toutes.. CONTENTE d etre parmi celles ci. TOUTES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES; ca fait du bien ET NON TU N A PAS ETE LONGUE. C EST TELLEMENT AGREABLE de regarder les creations de chacune d entre nous..; prenez soin de vous deux et je vous embrasse bien fort joelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog