Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-30T16:55:07+01:00

Mes petites cartes 1

Publié par

D'abord merci à vous,mes aminettes qui avez laissé un commentaire sur ma dernière publication!J'aime beaucoup vous lire,j'ai l'impression que vous êtes auprès de moi!

Je pense avoir répondu à chacune d'entre vous mais....Si je ne l'ai pas fait rappelez-moi à l'ordre!

Et je vous demande de bien vouloir excuser mon écriture qui se dégrade progressivement parce que mon tremblement s'accentue sans qu'on puisse le maîtriser!Mais je me dis que certaines d'entre vous ont bien plus de soucis que moi et je m'accommode de ce petit problème!

Voici une partie des cartes réalisées pour les voeux

D'abord des séries réalisées à partir d'images qui me plaisent beaucoup

 

D'abord un bonhomme de neige dans les tons de marron et beige

Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1

Puis deux mignonnes fillettes

Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1

Une adorable fillette dans les tons de rose

Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1

et un bonhomme de neige dans les tons de rose,une couleur inhabituelle

Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1
Mes petites cartes 1

Je vais arrêter là,sinon vous serez lassées!

Merci de m'avoir suivie!

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses!

A bientôt pour la suite!

Je vous embrasse toutes bien affectueusement

Marie Lou

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Vraiment magnifiques. Quelles sont belles. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
D
Tes cartes n'en sont pas, pour moi ce sont des bijoux et je garde précieusement toutes celles que tu m’envoie ! Bien sur je serais fière d'en faire autant mais, paresseuse que je suis, rien que d'y penser, j'en suis dépassée !<br /> Plein de gros bisous et bravo pour tes créations qui nous enchantent, toutes.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes - de jolies séries<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
T
Tes cartes sont comme toujours magnifiques !! J'aime beaucoup celles dans les tons marrons et tes fleurs sont toutes magnifiques. <br /> J'espère que ça ira pour toi. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
I
elles sont toujours aussi jolies tes cartes. c'est un vrai bonheur que de les admirer. Tu vas encore faire des heureuses. bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog