Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-26T11:11:18+01:00

Du mauve

Publié par

Un bonjour bien pluvieux de mon Pas de Calais de nouveau en vigilance orange crues inondations....Des endroits où les maisons sont envahies par l'eau pour la 4ème fois!Je pense aux propriétaires dont la plupart n'ont qu'une idée en tête:quitter la région ou du moins leur logement!

Sous ce ciel bien gris (si ce n'est noir!!!!),je me réfugie dans le scrap!

En rangeant mes papiers,j'ai retrouvé des mauves que j'ai aussitôt utilisés!Les voici

Du mauve
Du mauve
Du mauve
Du mauve

Voilà pour aujourd'hui!Que les aminettes qui n'aiment pas le mauve "zappent" ce billet(rires!!!!)

Je vous espère toutes en bonne forme malgré cette fin de février bien maussade...Les premières fleurs essaient bien d'égayer le jardin mais elles n'y parviennent guère les pauvrettes!

Je vous souhaite le meilleur et je vous embrasse bien amicalement

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
toujours aussi jolis. Moi perso j'adore le mauve...bisous
Répondre
J
CC MARILOU que dire apres DE SI JOLIS COMPLIMENTS;; JE LES AIME TOUTES c est normal ; et bravo POUR LA DELICATESSE DE CHACUNE.. alors je suis comme D AUTRES AMINETTES; DEPUIS LE 14 fevrier PLUS DE BLOG.. coupe de tout.. ON ATTEND DESESPEREMENT que cb NOUS REDONNE NOTRE LIBERTE.. cb VA ETRE transforme en OVERBLOG.. ca m intrigue tout ca; ;; j ai plusieurs publications qui dorment ;;et on peut rien faire.. JE SUIS TRISTE; j essaie de t ecrire UN MAIL un peu plus tard..en attendant j espere que vous allez bien ET QUE VOS PROBLEMES d eau et autres sont resolus.. GBISOUS joelle
Répondre
M
Toujours aussi merveilleuses tes cartes !! Ici aussi le temps est à la pluie et pas de lumière, vivement le printemps<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
J
Que dire de plus que les précédentes réas. <br /> Carrément SUBLIMES, quelle délicatesse, quelle élégance, tu as un sacré talent, ne vient pas me dire non(lol) J'adoreeeeeeeeeee TOUTES tes réas, tu sais choisir les papiers, les couleurs, le embellissements TOUT QUOI.<br /> BRAVO mon amie, Tout compte fait ta couleur mauve ressort bien, ça venait de tes têtes d'imprimante???<br /> Chez moi trombes d'eau la nuit précédente et un peu hier matin pour aller chercher mes princesses, hier après midi soleil, on a pu sortir avec les filles, magasins bien sur.<br /> En ce moment ou je t'écris, nous avons soleil, cet après midi nous allons chez Action mais à Puget sur Argens, celui de Grasse, il n'y a pas grand chose.<br /> La carte bleue va chauffer.<br /> Prenez soin de vous les amis, pas d'imprudence et courage avec le temps que vous avez.<br /> BISOUS BISOUS<br /> JO<br /> Bonne continuation dans la réas de tes MERVEILLES
Répondre
T
Magnifiques ! Bon j'avoue, j'aime le mauve !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog