Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-21T10:18:10+01:00

Trois cartes masculines

Publié par

Bonjour mes amies!J'espère que vous allez bien ou du moins le moins mal possible pour celles d'entre vous qui ont des problèmes difficiles à maîtriser!Je pense souvent à vous.

Chez moi les problèmes domestiques commencent à se résoudre.Nous avons de nouveau du chauffage,la fuite d'eau est colmatée mais nous attendons toujours la baignoire!Nous pouvons mesurer combien nous sommes tributaires d'un confort qui nous semble habituellement tellement normal!

Voici trois cartes réalisées pour les anniversaires de trois messieurs.Elles se ressemblent un peu mais mon inspiration était en panne!!!(rires!)

Trois cartes masculines
Trois cartes masculines
Trois cartes masculines

Mêmes papiers,silhouettes découpées...J'essaierai de faire plus varié la prochaine fois!!!!

A bientôt pour des cartes féminines,plus faciles à diversifier

Je vous souhaite le meilleur et je vous embrasse

Marie Lou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Elles se ressemblent, mais j'avoue adorer particulièrement la seconde. <br /> bises<br /> thaly
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes masculines, moi aussi je peine pour faire ces cartes masculines, bravo<br /> tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour vous<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
c'est toujours un très grand plaisir de visionner tes si jolies cartes....<br /> même presque identiques comme tu le dis, chacune est unique en son genre, bravo !!!<br /> belle fin de soirée et je vous embrasse très fort tous les 2.
Répondre
G
Cc . Bien reçu celle ci.. va chercher pourquoi..encore un mystère de Cb..oui c est vrai pour les messieurs c est compliqué.. mais ce mariage avec de la toile de jute et noeud dont tu a le secret. Elles sont top.j aime bcp..je vois que vous avez des problèmes dans la maison..j espère que ça va s arranger.. prenez soin de vous.. claude vois pour la 4ème fois une thérapeute energeticienne.. elle lui travaille la peau.. courbature. Et sa suite..pour essayer d enrayer ses angoisses pour un oui pour un non..il ne sais pas expliquer.. d un cote on travaille l énergie et de l autre l’es médoc le casse. On tourne en rond..elle lui a conseille de faire des travaux manuels. Je lui ai acheté des petits tableaux « Diamond » des perles à coller suivant des lettres. Ça lui plaît. Mais voilà la tête baissée. Ça lui donne des vertiges quand il se relève. Et l autre jour il s est étalé..!!bisous à vous deux. Je pense à vous deux souvent.. joelle
Répondre
D
Très franchement tes cartes sont superbes et c'est tellement difficile de faire des cartes masculines que j'en suis d'autant plus admirative !<br /> Plein de gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog